INJECTIONS DE REMPLISSAGE DE PEAU POUR RAJEUNIR LES VISAGES

injection botox

Une fois, la chirurgie esthétique était la seule méthode pour la réduction des rides. Aujourd’hui, les patients ont une alternative efficace et non chirurgicale. Les injections de remplissage de peau sont une technique non invasive pour restaurer le volume perdu et réduire les rides au niveau du visage.

Bases de remplissage cutané

Les charges populaires appartiennent à ces catégories :

Acide hyaluronique (HA) :

Cette substance se trouve naturellement dans le corps humain, comprenant un fluide oculaire, et maintient les articulations lubrifiées. Le HA utilisé dans les charges dermiques est fabriqué dans un laboratoire, non d’origine animale, ce qui réduit le risque de réaction allergique.

Chaque molécule HA se lie plusieurs fois avec son propre poids dans l’eau, ce qui augmente l’hydratation et le volume de la peau.

Selon la formulation, les résultats durent de quelques mois à deux ans. Les charges HA plus minces sont idéales pour l’augmentation des lèvres et le traitement des ridules autour de la bouche et des yeux.

Botox :

Le traitement nécessite une série d’injections botox. Le matériau biocompatible est similaire aux sutures de dissolution. Les injections déclenchent une réponse inflammatoire légère et contrôlée qui stimule la production de collagène.

La peau devient sensiblement plus ferme en quelques semaines apres votre une séance d’injection botox, et l’amélioration dure environ deux ans.

Silicone :

La décision d’avoir une amélioration permanente du remplissage doit être prise au sérieux. Seul un dermatologue expérimenté certifié par un conseil doit effectuer la procédure.

La clinique Medespoir France propose des séjours tout compris aux meilleurs tarifs pour vos séances des injections du botox ou d’acide hyaluronique en Tunisie.