Loana, la célébrité française décide de prendre les choses en main

Loanna Petrucciani, la célébrité française des réalités tv, à 31 ans avait un corps parfait. Une bimbo qui ne se privait pas d’enfiler toutes tenues sexy qui mettent valeur son joli corps de déesse.

En effet, elle est devenue instantanément célèbre pour avoir été lauréate de la première émission de la version française de Big Brother qui a été rebaptisée « Loft Story » dans le but d’éliminer ces connotations sombres et dystopiques et de donner au programme les nuances élégantes essentielles aux masses françaises. En avril 2001, lorsque Loft Story a été diffusé pour la première fois, vivre dans un Loft était le summum du chic.

La télé-réalité française, a révélé à quel point les Français avaient une mauvaise opinion de la réalité. Dans ce pays imprégné d’idéalisme, la réalité est à éviter à tout prix ! En conséquence, Loft Story et toutes les versions qui ont suivi sont, comparés à leurs équivalents anglo-saxons, polis, chorégraphiés et remplis d’histrioniques. Les concurrents ont tendance à être beaux tout le temps !

Comme la plupart des stars, Loana s’intéresse au monde des fragrances avec le lancement de la version gauloise d’un parfum appelé Loana Eau de Parfum. Après sa dissipation, l’exceptionnalisme français concernant les parfums de célébrités, la tendance fait une réapparition sereine. Tout le concept prend forme avec une adaptation contemporaine. Le parfum a été créé par Firmenich et comporte des notes de fraise des bois, de pastèque, de rose, de pivoine, de barbe à papa, de sucre d’orge. La bouteille est conçue par les Ateliers Dinand.

Le retour de Loana

Dans ce contexte, Loana fait face à la réalité. En effet, après ses tentatives de suicides, et ses photos choc sur les réseaux sociaux, l’ex-lofteuse se ressaisie ! Après la brise de fraicheur apporté par son parfum. Elle bluffe ses fans sur Instagram avec des photos de son corps aminci et sa silhouette harmonieusement métamorphosée. Elle enchaine les séances de shooting pour révéler à nouveau ses atouts de bimbo. Décidément, les choses ont l’air de s’améliorer dans la vie de Loana qui garde le cap malgré un parcours pas trop rosé. Elle affirme son retour tant apprécié par ses fans.