Lifting cuisses Tunisie

Vous pouvez faire lifting des cuisses en Tunisie pour obtenir un résultat satisfaisant et à un tarif peu exorbitant.

Les cuisses, et plus particulièrement leurs faces internes, sont souvent sujettes de gênes dues à un flétrissement ou encore un affaissement cutané. Ce désagrément inesthétique devient de plus en plus apparent avec l’âge ou suite aux variations de poids.

Déroulement d’une cruroplastie

Seule la chirurgie esthétique de la silhouette et plastique est capable de remédier au relâchement de la peau des cuisses

Un bilan biologique et une échographie des membres supérieurs sont effectués à partir d’une consultation pré-chirurgicale pour étudier les diverses techniques chirurgicales envisageables. De plus, des informations précises sur les différentes étapes de la chirurgie et des suites seront également communiquées au patient.

Une résection est effectuée au niveau du pli de l’aine pour enlever le tissu cutané en surplus. La peau sera ensuite décollée et retendue en profondeur au ligament aponévrotique, c’est-à-dire en haut de la face interne de la cuisse.

Les plaies provoquées par l’opération seront ainsi cachées et un pansement est mis en place à la fin de l’intervention.

lifting cuisses tunisie

La plastie des cuisses se déroule sous anesthésie locale avec sédation ou générale lorsque le patient présente une angoisse aiguë face au bistouri et au scalpel. C’est selon le cas que le chirurgien décide de passer par une aspiration de graisse.

Les suites opératoires

Légèrement douloureuses, les suites enregistrent l’apparition de gonflement et de bleus qui s’atténueront après 2 ou 3 semaines. Le processus de cicatrisation peut être un peu gênant à cause des sensations de tiraillement cutané.

Le remplacement régulier des pansements par une infirmière compétente est obligatoire pour désinfecter les plaies. Le patient doit aussi porter un panty de contention pendant au moins 2 mois. Un contrôle médical est recommandé avec un médecin spécialiste pour suivre l’évolution de la santé générale du patient. La durée de l’arrêt de travail varie selon la nature de l’activité professionnelle.

Résultat d’un lifting des cuisses

Après une chirurgie des cuisses, une période minimale de 4 mois est nécessaire pour apprécier le résultat final. En effet, il faut attendre la totale disparition du gonflement pour observer le nouvel aspect des cuisses qui sera raffermi et lisse.

Autres opérations de la silhouette