Chirurgiens plasticiens en Tunisie

Nos chirurgiens plasticiens en Tunisie ont une large expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique. Maîtrisant parfaitement les différentes techniques de remodelage du corps, ils peuvent vous aider à retrouver une belle peau et de remédier aux différentes anomalies.

Dr Sami Mezhoud

Chirurgiens plasticiens en TunisieDévouement, empathie et maîtrise parfaite des techniques chirurgicales, sont les atouts majeurs du Dr Sami Mezhoud. Ayant exercé ses fonctions au sein de plusieurs cliniques esthétiques et étant actuellement à la Clinique de L’espoir, ce chirurgien plasticien est devenu très réputé dans des pays occidentaux comme la France ou la Belgique.

Diplômé de la faculté de Médecine Z. Essafi de Tunis en 1991 et de la Faculté de Médecine Joseph Fournier de Grenoble en 1993, il a continué à se former pour obtenir un doctorat de spécialité. Sa soif incessante de renforcer ses connaissances l’a amené à suivre ses études en Europe et aux États Unis.

Voici un résumé du parcours et de l’expérience professionnelle chirurgicale de ce plasticien.

  • En 2000 à Waukesha – Milwaukee (UE) : formation au sein du service de chirurgie plastique et reconstructrice
  • En 1999 à Amsterdam (Pays-Bas) : stage approfondie au service de chirurgie plastique.
  • En 1992/1993 à Grenoble (France) : formation au service de chirurgie plastique et Maxillo-faciale.

Au cours de ce long parcours, il a occupé plusieurs fonctions hospitalo-universitaires. On peut citer :

  • Enseignement d’un DESS en 2001
  • Assistance hospitalo-universitaire entre 1995 et 2001
  • Responsabilité au sein l’unité de chirurgie plastique et réparatrice de l’hôpital Ernest Conseil

Dr Hatem Zili

Chirurgiens plasticiens Tunisie

Passionné par la chirurgie esthétique, Dr Hatem Zili propose sa dextérité en matière de peaufinage et de rajeunissement du visage, de la silhouette et des seins. Son expérience, ses stages et son parcours représentent un gage pour la réussite de tout type d’intervention.

Quelques tracés sur son parcours

  • Diplôme de spécialiste en chirurgie maxillo-faciale et esthétique de la Faculté de Médecine de Monastir (2000).
  • Diplôme en chirurgie plastique et esthétique de l’Université d’Aix-Marseille (2003)
  • Chirurgien attaché aux hôpitaux de Marseille entre 2002 et 2003, et chirurgien référent de la Clinique de L’espoir à Tunis depuis 2012.
  • Participation entre 2005 et 2011 à l’instauration du service de cosmétologie et chirurgie esthétique au centre Britannique de chirurgie Esthétique et cosmétologie de Riyadh en Arabie Saoudite.

Ses interventions

Connu pas réactivité et sa dextérité, Dr. Hatem Zili est un chirurgien hautement professionnel et parfaitement capable de réaliser le lifting du visage ou le lifting des cuisses et des bras. Il est aussi habilité à pratiquer la chirurgie des seins : augmentation ou réduction mammaire.