Chirurgie homme Tunisie

Chirurgie homme Tunisie

Même si plusieurs interventions chirurgicales sont considérées comme communes pour les deux sexes (lipoaspiration, plastie abdominale ou lifting cervico-facial), il existe toute une catégorie allouée à la chirurgie pour homme en Tunisie.

De nos jours, et suite à l’ascendante importance de la beauté physique dans la vie socio-professionnelle, un grand nombre d’hommes s’est tourné vers la chirurgie esthétique et plastique pour corriger des disgrâces congénitales ou effacer les effets de la vieillesse.

Les particularités de la chirurgie pour hommes

Un traitement alopécique, une génioplastie ou encore une rhinoplastie sont fortement demandée par l’homme adulte. De plus, des interventions esthétiques appartenant à la chirurgie intime sont notamment sollicitées.

 

Il est à noter que les suites opératoires de la chirurgie pour homme évoqués ci-dessus sont semblables à celles de la femme à l’exception de la greffe de cheveux qui nécessite une période de repos plus longue en raison de l’envergure de la partie crânienne à recouvrir. D’ailleurs ce protocole chirurgical tant esthétique que reconstructeur est le plus répandu au monde.

La greffe de cheveux doit être faite en respectant les normes d’asepsie et les caprices du patient. Plusieurs bilans et analyses biologiques sont préconisés afin d’étudier la faisabilité des diverses étapes de l’intervention.

Le résultat est toujours spectaculaire et pérenne. Les technologies appliquées dans notre clinique sont innovantes et sûres.  De plus, le choix des greffons se fait avec un total accord du patient.

Les prix sont t-ils exorbitant ?

Conscients de conjoncture économique actuelle, nous avons élaboré des tarifs justes et moins cher qu’en France pour l’ensemble de nos opérations esthétiques. Tout est pris en compte : les frais de la clinique, les honoraires du chirurgien, le transport, et l’hébergement à l’hôtel.